Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
|
|
Petit bug et divers |
|
Quite a regular 
Group:
Registered Users
Level : 7 HP : 0 / 153 MP : 22 / 1764 EXP : 15
|
Bonjour, J'ai créé un site pour partager des photos avec ma famille. Après installation xoops 2.4.1 et extgallery, j'ai trouvé très pratique la fonction upload de plusieurs photos d'extgallery. Après avoir mis mon site à jour (xoops 2.4.2) j'ai constaté que cette fonction ne marchait plus. Message d'erreur: an error occurs during upload (but the applet couldn't find the error message) J'ai fait une sauvegarde de la base de données, désinstallé le module, puis je l'ai réinstallé. Grosse frayeur tout d'abord: plus de catégorie, plus de photos... Mais en cherchant j'ai vu qu'il fallait remettre les droits partout dans l'admin d'Extgallery pour avoir accès à nouveau aux catégories et aux photos. Ouf! Tout marche parfaitement.
Sinon, je pense qu'il serait utile d'avoir ces deux fonctions dans Extgallery:
- tout d'abord, les membres enregistrés doivent aller dans l'admin pour créer leur dossier où ils vont mettre leurs photos. Ce serait plus pratique d'avoir la fonction "créer catégorie" ajoutée dans les pages d'upload (public-upload.php et public-upload-extended.php)
- y a-t-il un truc pour enlever LOL this photo* Oui Non Allow others to LOL my image ?* Oui Non du formulaire extgallery/public-upload.php ?
- Une fois les photos uploadées, il serait pratique de pouvoir les retourner (droite ou gauche) si une erreur a été faite
- J'ai constaté aussiqu'avec le mode bash on ne peut pas tourner les photos.
Merci
Sylvie
Posted on: 12/21 11:02
|
|
|
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.